Domaine : Tâches administratives
Les tâches administratives et la gestion des documents ne vous sont pas familiers, vous ne savez pas comment les remplir ?
Vous avez besoin d'aide pour déclarer vos impôts, ou à remplir des documents pour l'administration ?
TAD n’est pas là pour faire ni décider à votre place, vous restez toujours responsable de toutes les décisions.
TAD vous soutien dans ces tâches et démarches adminitratives :
• Evaluation de votre situation administrative et financière
• Aide à la préparation et au paiement des factures, et suivi des paiments
• Entreprendre des démarches concernant l’assurance maladie
• Le classement des documents et des factures
• La correspondance administrative simple
• Rédiger une lettre et des formulaires administratifs
• Corriger votre correspondance
• Demander une réduction des primes d’assurance maladie
• Organiser et ranger vos documents (système de rangement avec rubriques)
• Préparer et suivre votre budget
• Analyser, contrôler vos polices d’assurances (optimiser la couverture et le montant des primes)
